CLV WEB ONGLET 2

Ville Chapais Coul 200px

CHAPAIS EN FÊTE 2017 !
Des activités qui sortent de l'ordinaire!
De la motoneige dès décembre!
Erreur
  • Erreur de chargement du composant : com_menus, 1

Sentier du lac Campbell

Sentier Campbell passerelleSentier Campbell gazebo

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Sentier du Lac Campbell (dénivelé 19m, surface: poussière de pierre et passerelle de bois )

• 4,4km (facile) dont 3,3km en surface de poussière de pierre et 1,1km en passerelle de bois à partir du début du sentier qui se situe sur le boulevard Springer (à l'entrée Est de la ville: voir carte du réseau de sentier).

Le sentier du lac Campbell est sans aucun doute le sentier le plus populaire auprès des citoyens de la municipalité parce qu'il est facilement accessible tout en étant au coeur de la forêt et permet donc aux familles, même en poussette, d'y accéder.  Le sentier traverse un marais et est muni de plusieurs aménagements tels que des abris, quais et des tours d'observations, mais aussi des panneaux d'interprétations et des habitats fauniques (nichoirs à chauve-souris, nichoirs à canard arboricole et plusieurs autres!).  L'hiver venu il est emprunté par les amateurs de raquette: venez respirer le grand air dans notre sentier vous ne serez pas déçu!

Vous êtes ici : Accueil