Erreur
  • Erreur de chargement du composant : com_menus, 1

Mesures d'aide à la rénovation domiciliaire

NOUVEAU : PROGRAMME D'AIDE GOUVERNEMENTALE À LA RÉNOVATION "RÉNORÉGION" 2020-2021

Le gouvernement du Québec a annoncé le 10 août dernier une enveloppe budgétaire allouée au programme d'aide à la rénovation "RénoRégion" pour la programmation 2020-2021.

Veuillez vérifier les critères d'admissibilité dans le formulaire ci-dessous ainsi que les documents exigés pour l'étude du dossier.

Si vous êtes éligible à ce programme, vous devez venir rencontrer le responsable du Service d'urbanisme avec les documents requis pour l'étude de la demande.

L'enveloppe budgétaire allouée n'étant pas très élevée, ce sera les premiers inscrits qui auront la chance de se prévaloir de ce programme.

Pour plus d'informations, communiqué avec Gaétan Gravel à la Ville de Chapais au 418-745-2511 poste 30229

mesures d aide 1.1 v3

mesures d aide 1.2 v2